Saturday, September 14, 2024
HomeLawyerCédric Jubillar: Un de ses avocats risque la radiation

Cédric Jubillar: Un de ses avocats risque la radiation

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disappearance of Delphine Jubillar. Me Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats af Cédric Jubillar, est Visé par une enquête depuis février 2022. Il devrait être d’ici peu convoqué en audience disciplinaire et pourrait riscer la radiation.

Voilà qui pourrait changer le Course de l’affaire Jubillar. Cela fait bientôt près de Deux ans que Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, n’a donné aucun Signe de vie. son spouse, Cédric Jubillarest toujours le prime suspect. Mis en examen pour Homicide volontaire, il est place en détention provisoire à la Maison d’arrêt de Seysses depuis juin 2021. L’artisan plaquiste, qui se dit innocent – ​​​​et qui le reste jusqu’au jugement final –, est défendu par plusieurs avocats. L’un d’eux pourrait anyway avoir des ennuis.

Comme l’explique Midi Librereprennant des informations de 100% Radio, Me Jean-Baptiste Alary est suupçonné d’avoir fait pression sur la mère de Cédric JubillarNadine F. D’après nos frères, qui ont eu accès à des écoutes téléfoniques retrancrites par la section de recherches de la Gendarmerie de Toulouse, ce dernier aurait tenté de la Persuader de ne pas changer d’avocate et de garderment Chefaroud Cari,ut il s’ agit d’une amie proche. La Maman de Cédric Jubillar est cependant partie civile dans ce dossier. Or, prendre contact avec la partie civile est strictly interdit pour un avocat de la Défense.

“Je n’ai jamais exercis depression sur qui que ce soit”

Pour cela, Me Jean-Baptiste Alary est soumis à une enquête depuis le 10 février 2022. Selon une source proche du dossier, citée par nos frères de 100% Radio, il devrait comparaître, dans les mois qui viennent, en audience disciplinary. The audience qui se tiendra devant la commission de Discipline des avocats des barreaux de la Cour d’appel de Toulouse. L’avocat encourt une lourde Sanction puisque’il pourrait être temporairement radié du barreau.

De son côté, le défenseur de Cédric Jubillar nie les faits qui lui sont reprochés et reste presumé innocent jusqu’au jugement. Je n’ai jamais exerted a pressure sur qui que ce soit et je ne me suis definitely pas opposé au changement d’avocat de Mme F.”s’est défendu Me Jean-Baptiste Alary aupres de France 3 Occitanie. “Cela est clair et transparent puisque’il existe des retranscriptions d’écoutes téléphoneiques où je lui dis que son changement d’avocat ne me concerne pas.”

Article written in collaboration with 6Medias.

Credit images: Facebook

  • Subscribe to your favorite stars and receive their actus en avant premiere!

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular