Tuesday, September 17, 2024
HomeLawyercette peur surréaliste qu'avait les avocats de Jonathann avant ses aveux

cette peur surréaliste qu’avait les avocats de Jonathann avant ses aveux

Dans la nuit du 27. au. 28 October 2017, Alexia Daval was married to her son Mari, by Jonathan. Pendant Three months, le jeune homme était apparu éploré, aux côtes de ses beaux-parents, avant de finalement avouer avoir étranglé sa femmecouple accident“. Un véritable choc pour ses proches et nomentally pour sa mère, Martine Henry.

Dan’s son livre Hi Maman de Jonathanparu aux étidions Michalon, elle a confié à propos de It means son fils dans la mort de sa femme : “Dans et premiere interview, à l’Est Républicain, j’affirmais que ça ne pouvati pas être Jonathan le coupable. Il faut se mettre à ma place; c’est unthinkable pour une mère de penser que son fils puisse être un meurtrier. Jonathan, si doux, si gentil, que je connais si bien… C’est vertigineux“.

La mère de Jonathann Daval fait des révélations sur ses avocats

Plus de cinq ans après les faits, la mère de Jonathann Daval a toujours du mal à s’imaginer comment son fils a pu rester “campé sur ses mensonges si longtemps“. Elle évoque une force qu’elle ne connaissait pas Chez celui qui travaillait aupuravant dans une Société de conseils et de maintenance informatique.

Finally, Martine Henry est revenue sur l’attitude des avocats de son fils, Randall Schwerdorffer et Ornella Spatafpra au moment de son arrest pour le meurtre d’Alexia. “Even eux étaiten persuadés au départ de l’innocence de Jonathann” at-elle confié avant de pursuivre : “Ils lui avaient conseillé de tenir face aux (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Affaire Daval : révélation choc sur le texte lu par Jonathann Daval le jour de la famouseuse Marche Blanche
TÉMOIGNAGE J’ai épousé mon demi-frère Trois ans après le mariage de nos parents
“La plupart de mes os…” : sa visite de routine Chez le dentiste se Termine par une révélation choquante
Monstre du Loch Ness : ces nouvelles images qui sèment le trouble
Un chien débarque avec une main humaine dans la gueule, menant à une Découverte effroyable

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular