Sunday, June 4, 2023
HomeLawyerCollege killed in Clessé: l'avocat de la famille répond à ceux qui...

College killed in Clessé: l’avocat de la famille répond à ceux qui ont critique les parents de la victime

The lawyer for the family of the 14-year-old teenager who was killed in Saône-et-Loire spoke for the first time on Sunday, June 12, on Cnews. Il répond especially aux critiques reçues par les parents de la victime.

C’est un dramé incommensurable, que traversent les parents de la jeune adolescente de 14 ans, tuée à Clessé, en Saône-et-Loire dans la nuit de mercredi 8 à jeudi 9 juin.

Arrêté quelques heures après la Découverte de la jeune fille, son Petit ami avait été placé en garde à vue dans la matinée et a été mis en examen et écroue vendredi 10 juin.

Commentaires de personnes qui “ne savent rien”

Interrogé au micro de Cnews, Me Patrick Uzan, l’avocat de la famille a évoqué la horreche épreuve à la quelle sont Désormais conconzon les proches de la victime. Épreuve à laquelle s’ajoutent des commentaires malveillants, de la part de certaines personnes.

«Ce qui s’est added à l’immense douleur des parents, c’est d’avoir entendu sur visse chaînes de télévision des personnes qui savent tout mais qui ne savent rien»: Maître Patrick Uzan, l’avocat de la famille d ‘Emma, ​​an exclusive interview in Cnews dance #LaMatinaleWE pic.twitter.com/8GCvVjaO2V

— CNEWS (@CNEWS) 12 June 2022

“Ce qui s’est added à l’immense douleur des parents, c’est d’avoir entendu sur visse chaînes de télévision des personnes qui savent tout mais qui ne savent rien”, the lawyer explained, pointing to du igt especially les personnes qui se sont Permis de critic la vigilance des parents.

“Parents’ Bienveillants”

La cause, le fait que la jeune adolescente ait échappé à la vigilance de ses parents dans la nuit pour aller rejoinder “celui qui a mis fin à ses jours”.

“Il s’agit de parents bienveillants, attentifs à Leur enfant, lui laissant une grande Liberté d’adolescente mais veillant sur elle avec beaucoup de rigueur”, defend Me Uzan in particular.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

%d bloggers like this: