Wednesday, December 7, 2022
HomeLawyerCommission sur l'état d'urgence | L'avocat des demonstrators expulsé de la...

Commission sur l’état d’urgence | L’avocat des demonstrators expulsé de la salle

(Ottawa) The lawyer for the organizers of the “Convoi de la Liberté”, Brendan Miller, was thrown out of the room where the commission for a demand by Judge Paul Rouleau.


The judge asked security to escort the attendant back to the late afternoon break, but the lawyer asked Fini to leave the room for him. The Minister of Public Security, Marco Mendicino, devait alors puisseur son témoignage.

Une prize de bec avait eu lieu entre Me Miller et le juge Rouleau juste avant la pause. The lawyer presented a request orale pour faire témoigner l’attaché de Presse du ministre Mendicino, Alex Cohen, tout de suite après son protector.


PHOTO ADRIAN WYLD, ARCHIVE LA PRESSE CANADIENNE

Juge Paul Rouleau

Il estime que ce dernier a voulu dépeindre les demonstrators comme des extremistes qui brandissaient des flags nazis dans les médias, en s’appinant sur des textos déjà prêntente en Preuve à la commission. Le juge a refusé d’entendre sa requête orale, lui a recommandé de s’entendre avec les prosecutors de la commission pour faire sa requête par écrit et lui rappelé qu’il avait un horaire serré à respecter. « Monsieur, l’horaire n’est pas aussi important que d’obtenir la vérité », s’est exclamé Me Miller.

« Il n’y a pas de doute que nous voulons obtenir la vérité, lui a répons le juge du tac au tac. C’est une question très Complexe et il ne s’agit Seulement pas de ce que vous vous voulez. C’est à propos de ce que la commission doit faire. »

The lawyer has returned to the charge au retour de la break et a accusé le Magistrat d’avoir refusé multiples de ses requêtes pour enlever le caviardage de certains documents. Le juge alors décidé de l’expulser.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: