Disparition de Delphine Jubillar: Une Reconstitution organized Mardi

publié le dimanche 11 December 2022 at 09.41

Mardi 13 décembre, une Reconstitution aura lieu à Cagnac-les-Mines (Tarn) dans le cadre de l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar, survenue en 2020. Son Mari Cédric, mis en examen en June 2021, will participera à cette Reconstitution .

Presque Deux ans jour pour jour après la disparition de Delphine Jubillar, une Reconstitution de la nuit de la disparition aura lieu Mardi 13 décembre, à Cagnac-les-Mines (Tarn).

Son mari, Cédric Jubillar, and participants. Accusé d’homicide conjugal, le jeune homme avait été placé en examen en juin 2021, et écroue à la Prison de Seysses, près de Toulouse.

L’operation sera diligentée par les magistrates instructeurs, et Devra permettre de revenir sur le déroulé précis de la evening 15 December 2020, “sur la base des declarations du mis en examen ou des fundings de la police scientifique et des’ilnages y en a”, details Samuel Vuelta-Simon, prosecutor de la République de Toulouse à l’AFP.

The various parties are invited by the judge at 20 in Maison du couple, près d’Albi, figée depuis décembre 2020. Une centaine de gendarmes seront deployable pour securiser les places et éviter l’attroupement de journalists et de badauds.

La Reconstitution was requested by the defense lawyers. “J’attends qu’on nous donne le Scenario de l’accusation”, expresses to l’AFP Me Jean-Baptiste Alary, l’un de ses avocats by Cédric Jubillar. “Il faut qu’on puisse se défendre de faits précis”, rappelle-t-il.

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, en plein couvre-feu, Delphine Jubillar, mère de Deux enfants, avait disparu en laissant derrière elle ses paps, lunettes et clés. Malgré d’importante campaigns de researches menées depuis Deux ans et à l’approche de la fin de l’instruction, son Corps and son Portable restent introuvables.

Le mari, Cédric Jubillar, dont Delphine souhaitait se séparer, crie depuis le début de l’affaire son innocence. On this day, le Père de famille dit avoir été réveillé vers 04 heures par les pleurs de Leur fille, connotate l’absence de Delphine, avant d’alerter les gendarmes.

A “mise en situation” pluto qu’une “reconstruction” ?

According to le peintre-plaquiste, sa femme serait sortie de la Maison vers 11 heures pour promener leurs Deux chiens. Elle serait sortie with son Téléphone Portable et vêtue d’une doudoune blanche.

Deux voisines ont declared aux gendarmes avoir entendu des cris stridents de femme vers 23 heures le 15 décembre et le fils du couple, agê alors de 6 ans, parle d’une dispute entre ses parents. Ce que Cédric Jubillar not.

But faute de corps, d’aveux ou de Preuve irrefutable impliquant Cédric Jubillar, une source proche de l’enquête préfère parler d’une “mise en situation” instead que d’une “reconstitution”.

L’ex-procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzéari, faisait alors état d’un “contexte de séparation très conflictuel”, de “beportements agressifs” du suspect et d’un faiscè d’indices graves, Parmi lélences des éléments de téléphonie et Deux témoignages.

In 2020, à quelques jours de Noël, la France s’était émue de la disparition de cette jeune infirmière, survenue quelques semaines après la condamnation af Jonathan Daval pour le meurtre de son épouse qu’il avait longtemps nié du Mari le rôle éploré.

Leave a Comment

%d bloggers like this: