Disparition of Delphine Jubillar: Cédric ne serait jamais parti à sa recherche sellon les données de son Téléphone

Un Nouvel élément du dossier accable le Mari de l’infirmière disparue et vient d’être révélé par 100% Radio.

Alors que la Reconstitution de la nuit de la disparition af Delphine Jubillar va se drouler le 13 décembre prochain à Cagnac-les-Mines, sures points vont devoir être expliqués par le mari, Cédric principal suspect dans cette affaire.

En effet, un Nouvel élément accable le Mari: les enquêteurs sont persuadés qu’il n’est jamais parti à sa recherche lors de la nuit de sa disparition contraire à ce qu’il avait affirmed lors d’une audition.

Pedometer à l’appui

The confidential documents that nos confrères de 100% Radio ont eu accès, montner que les données du podomètre de Cédric Jubillar ne Correspondent pas à son témoignage.

Ce qui demunerait qu’il n’est pas parti à la recherche de sa femme la nuit de sa disparition, Puisque le nombre de pas recensés par l’application (qui n’a pas besoin d’être ouverte) est très faible.

D’après les relevés registres, il n’aurat fait que 46 pas entre 3 h 53 et 4 heures. et Seulement 255 pas entre 4 h et 5 h du matin dans la nuit du 15 au 16 December 2020.

Cela dit, Cédric qui avait assured qu’il était parti à la recherche de sa femme explicate le faible nombre de pas effectue par le fact qu’il ne portait pas forcement son Téléphone Portable sur lui.

An important activity on son Portable

Or d’autres données montren qu’il s’est servi de son Téléphone Durant la durée de sa pretende recherche et qu’il n’a donc pasé son téléphone.

The various activities carried out on his phone were reviewed: he watched a video from the Rencontre de Badoo site before attempting to call his wife several times and exchanging thirty texts with his wife’s boyfriend. Et l’appel aux gendarmes précisant la disparition de sa femme.

Un Téléphone étein à Deux reprises cette nuit-là mais jamais étein Durant l’année

Cédric Jubillar Devra aussi precisir lors de la Reconstitution pourquoi il a éteint son Téléphone à Deux reprises la nuit de la disparition de sa femme alors qu’il n’a jamais éteint son Portable de l’année entière.

Il Devra aussi d’explicer sur les indicators for charging the laptop battery…

Une Reconstitution qui devrait donner, espérons-le, quelques réponse sur cette affaire toujours mystérieuse.

Leave a Comment

%d bloggers like this: