Disparition of Delphine Jubillar: pourquoi l’avocat of son Mari Cédric risque d’être radié?

Me Jean-Baptiste Alary va être convoqué ces prochains mois en audience disciplinarian. L’avocat peut très bien être blanchi. But il risque aussi une radiation temporaire. Voilà pourquoi.

Le 13 décembre prochain, Sat Reconstitution de cette fameuse nuit du 15 au 16 December 2020, date à laquelle disparaissait Delphine Jubillar, aura lieu. Une Reconstitution askée par la defense. Des avocats qui veulent connaître dans les moindres details la version des faits que l’on reproche à Leur client, Cédric Jubillarmis en examen pour le murder de sa femme.

A lire also:
Disparition of Delphine Jubillar : La premiere Reconstitution de la nuit des faits repoussée de plus d’un mois

Audience disciplinarian

Son afocat “historique”, Me Jean-Baptiste Alary, Devra lui aussi s’expliquer. En effet, selon les informations révélées par la radio 100%, l’avocat Devra comparaître ces prochains mois en audience disciplinary. Le pénaliste albigeois aurait fait pression sur la mère de Cédric Jubillar afin qu’elle ne change pas d’avocate, qui est par ailleurs l’une de ses amies intimates. Or, la mère de Cédric Jubillar est partie civile dans ce dossier. Et il est interdit pour un avocat de la Défense de prendre contact avec une partie civile.

Jean-Baptiste Alary risque une radiation temporaire du barreau, mais il peut également être blanchi.

Leave a Comment

%d bloggers like this: