DOCUMENT RTL – Affaire Agnel : the lawyer of the first victim describes the “soulagement” of his client

The Yannick Agnel affair refait les Gros titres de l’actualité. En décembre 2021, l’ex-nageur était place en garde à vue puis mis en examen pour viol sur la fille de son former coach Lionel Horter. According to les informations de RTL, une deuxième victime potentiale a recente été entendue par les enquêteurs à Mulhouse.

Isabelle Rollet, avocate de la première accusatrice, s’est éclairage au nom de sa cliente après la révélation de cette audition realized par la justice. “La premiere reaction, c’est une reaction to spirituality. Since one, Notre cliente fait l’objet de calumnies. There is a raconte, especially sur les réseaux sociaux et par des Relais dans la presse, qu’elle ment et qu’elle est instrumentalisée,” explains Isabelle Rollet.

In December 2021, Yannick Agnel était mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans. La fille de Lionel Horter avait 13 ans lorsque les faits se sont déroulés en 2016. “Ces révélations vont enfin mettre un Terme à ces calomnies qui la meurtrissent et vont, je l’espere, lui permettre de trouver la force de surmonter enfin ce qui est arrivé”, pourcourage l’avocate de la première victime.

Cette potential deuxième victime serait issue de l’entourage familial by Yannick Agnel. La jeune fille était ageé de moins de 15 ans au moment des faits, qui remontent à plusieurs années. The nouvelles pursuits potreint être engagées contre l’ancien nageur pour atteinte sexual sur mineure de moins de 15 ans.

Editor vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Thanks to your RTL account, you can subscribe to the newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au Quotidien

.

Leave a Comment

%d bloggers like this: