Emprise et escroquerie de riches proprietaires: l’avocat des retraités étrille la version des mis en cause

l’essentiel
We Simon Cohen, l’avocat des victimes, dément avec force que sa cliente avait une relation adultérine avec le mis en cause. Ce que d’ailleurs confirms l’enquête Menée par une juge d’instruction.

We Simon Cohen, l’avocat des riches retraités du Muretain qui se seritant fait scroquer par un couple de quadragénaires, a décidé de prendre la parole afin de “retabliar la vérité sur cette affaire”. Le ténor du barreau toulousain critique vivement l’argumentaire développe par Me Ferdinand Djammen Nzépa, l’avocat du duo de quadras suspectnés d’avoir isolé et exercheuse une Forte emprise sur ces proprietaires terriens agês de 758 ans et 658 ans et. “Les propos tenus par mon confrère ont bouleversé et indigné ma cliente. Elle le vit comme une injure et une bleuure d’amour-propre supplémentaire. Elle récuse toute forme de relation amoureuse ou affective avec le mis en cause. C’est d’ ailleurs ce qui ressort clairement du dossier. Les juges et les enquêteurs n’ont pas été dupes”, martèle-t-il.

A lire also:
Les Secrets du faux général de Gendarmerie qui s’est Emparé de la Fortune de riches retraités

According to nos informations, les investigations menées ont Permis au plus d’établiser une sorte de lien filial entre cette retraitée, et le suspect condamné pour séquestration et braquage en 2004.

Me Simon Cohen, rappelle que le couple de quadras, aujourd’hui incarcéré à Seysses, en été mis en examen des chiefs d’escroquerie aggravée, abuse de faiblesse, abuse de confiance et blanchiment. “Il est totally inexact de faire creire que la femme du couple n’a Joué aucun rôle dans cette vaste escroquerie. Elle aidé son compagnon à écouler le butin!”, indicates l’homme de loi.

L’avocat explique pourquoi au bout de Deux ans d’emprise où ses clients ont été spoliés de plus de 700,000 €, ils ont reagi et enfin porté plainte. “Le mis en cause assured avoir une relation directe avec le bankquier de mes clients afin gecer Leur patrimoine. Lorsque ces derniers l’ont appelé pour veriverir, le financier Leur explained qu’il n’mais eu de contact avec cette personne. La supercherie dévoilée, mes clients ont décidé de porter l’affaire devant la justice et se sont constituente partie civile.”

Leave a Comment

%d bloggers like this: