l’avocat de Cédric Jubillar reagit après le “transport sur les lieux” au domicile du par

Durant seks heures, la nuit de la disparition of Delphine Jubillar en été “reconstituted” in Cagnac-les-Mines, au domicile du par, en présence du mari, suspicious of the murder de sa femme.

“Mise en situation” du déroulé de la night on the 15th au. December 16, 2020 où Delphine Jubillar a disparu organized ce Mardi n’a pas convince les avocats du main suspect, Cédric Jubillar.

“Nous attendons que l’accusation et les juges nous presente une thèse ou une scène de crime puisque’ils sont convenant que Cédric Jubillar a porté atteinte physiquement à son épouse ce soir-là”, explain on BFMTV Me Alexandre Martin.

“Rien ne nous a été montré ou demune car finally personne ne sait ce qu’il s’est passé”, déplore-t-il.

“Quelque chose qui ne s’est pas passé”

Une partie de cette mise en situation concernait especially les cris entendus par une Voisine cette nuit-là. “On a pu constater que les cris qui ont été entendus par la Voisine pouvant être entendus à 130 mètres de distance sans aucune difficulité donc le témoignage de la Voisine (…) est d’autant plus crédible ce soir”, declared Me Mourad Battikh, avocat de proches by Delphine Jubillar.

Men pour l’avocat de Cédric Jubillar cette Reconstitution n’est pas exacte car n’ont pas été reproduits les aboiements de chiens qui auraint été également entendus par la voisine.

“C’est assez curieux de reproducire quelque chose qui ne s’est pas passé de la manière dont les témoins l’ont décrit,” condemns Me Alexandre Martin.

“Un moment difficile” pour Cédric Jubillar

Me Alexandre Martin s’étonne également de la manière dont s’est déroulée la nuit. “Les juges d’instruction n’ont pas beaucoup utilize Cédric Jubillar, il était là, on lui a posé quelques questions qui lui avaient déjà été posées mais c’est tout”, raconte-t-il.

Pour son avocat, cette mise en situation était “un moment difficile” pour Cédric Jubillar even s’il a “décidé de garder pour lui les impressions et les souffrances”. An attitude Presque stoïque qui constitue un argument pour la défense, alors que le Mari a toujours réfuté toute accusation.

“On a vu recent une enquête où un homme faisait part de ses émotions et au final il a trompé tout le monde”, confirms Me Alexandre Martin pour défendre son client, faisant referencing à l’affaire Jonathann Daval.

Une nouvelle demande de mise en Liberté

Après ces événements, les avocats by Cédric Jubillar demand une nouvelle mise en Liberté de Leur client. “Je ne vois pas ce qui pourrait permettre de garder Cédric Jubillar en raison sauf à juger qu’il est déjà coupable mais ce n’est pas le rôle de la Chambre d’instruction”, affirms Me Alexandre Martin.

“L’incarceration n’est plus justifiée”

Depuis Deux ans, Cédric Jubillar denies stated accusations. According to him, sa femme serait sortie de la Maison vers 11h pour promener leurs Deux chiens, alors qu’il dormait. Il dit avoir été réveillé vers 4h par les pleurs de Leur fille, puis avoir alerté peu après les gendarmes après avoir avoir l’absence de son épouse.

Leave a Comment

%d bloggers like this: