Saturday, December 10, 2022
HomeLawyerL'avocat du suspect defend un jeune au "profil tout à fait normal,...

L’avocat du suspect defend un jeune au “profil tout à fait normal, balanced”

Son client est Le principal suspect dans l’affaire de la disparition by Justine Vayrac, 20 years, disparue à Brive en Corrèze dimanche.
Il a été mis en examen ce jeudi pour pour meurtre, séquestration et viol, et place en détention provisoire. Si le charges a detailed les éléments sur le drollement de la soirée qui a costé la vie à la jeune femme, Maman d’un enfant de Deux ans,
son avocat, invité de france info
ce jeudi, defend un jeune homme “normally composed”, Ouch “profile tout à fait normal, balanced”. Maître Michel Labrousse aussi affèsir, comme il l’a fait jeudi aupres de France Bleu Limousin
que le drama “s’est produit en sortie de discothèque et sur fond d’alcool”.

“Rien ne pouvait laisser penser” à un tel acte, assure l’avocat de Lucas L.

Lors de sa garde à vue, Lucas L., ce jeune ouvrier agricole de 21 ans, avoué avoir tué la jeune femme de 20 ans
. Lors de son audition, “Il a rappelé les conditions dans queleshen il est passé à l’acte”, explique son avocat à franceinfo. Michel Labrousse précis que des “expertise techniques seront ordonnées, especially par des Médecins légistes”. Il précis aussi que des expertises psychologiques et psychiatriques vont être menées sur le suspect. “C’est essential. Les questions sont toujours les mêmes: quels sont les ressorts, psychologiques, psychiatriciques qui ont behavior un individu normally constitutes” a passer à l’acte?”

The lawyer assures that his client is “an individual normally constitutes”, Ouch “profile tout à fait normal, balanced”. I add that “c’est un jeune homme de Bonne famille, éduqué, intelligent, qui pratique un sport, qui a une vie sentimentale normale”. Selon read, “rien ne pouvait laisser penser” que son client “puisse committre l’acte qu’on lui reproche”.

A price of conscience qui “va necessirer un long travail”

Ce jeudi, Maître Michel Labrousse, affirmait déjà auprès de France Bleu Limousin
que les faits s’était déroulés “sur fond de sortie de discothèque, d’alcool”. It is also affirmative “ce jeune homme n’a pas encore bien complétement pris conscience de ce qu’il s’est passé”, précisant que pour son client, la prize de conscience “va necessier un long travail”.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: