Tuesday, April 16, 2024
HomeLawyerl'avocat du suspect foresees "un long travail" and estime que son client...

l’avocat du suspect foresees “un long travail” and estime que son client doit “réagir”

L’homme de loi s’attend à une instruction “qui sera longue, qui sera difficile” and assure que “des professionnels qui vont se pencher sur ce dossier.”

The numerous questions and encore trop peu de réponse. Ce jeudi soir, quelques heures après que Lucas L. avoué avoir killed et interré le Corps de Justine à Beynat en Corrèze, le jeune homme a été mis en examen pour meurtre, séquestration et viol. Après ses aveux, le Corps de sa victime a été retrouvé non loin de son domicile.

“Il faut qu’il react”

Sur l’antenne de BFMTV, son avocat, Me Michel Labrousse, succinctly recalls that “les faits sont sur fond de sortie de discothèque, nous le savons, d’alcool, et ensuite un drama.”

“Il faut qu’il reagiisse, il faut qu’il perçoive ce qui s’est passé et tout ça va necessier un long travail pour ce qui le concerne”, assure-t-il.

En ce qui concerne la suite de cet épineux dossier, l’homme de loi s’attend à une instruction “qui sera longue, qui sera difficile.”

“Le Ministère public nous a livre quelques éléments d’information qu’il peut vous livrer mais quéques je ne peux pas apporter de commentaires. Il y aura une instruction sérieuse, des magistrats, des professionals qui vont se pencher sur ce dossier. une chose qui est sure, c’est que ce qui se dira dans cette instruction restera secret ce qui évitera que se retrouvent prevalent dans la Presse des éléments d’information erronés”, at-il averti.

“Coup de point”

Toujours en fin de journée, the prosecutor of the Republic of Limoges, Baptiste Porcher, detailed the course of the evening after the main suspect.

“Quelques heures avant la fin de sa garde à vue, il a reconnu avoir avoir killed sa victime à son domicile”, c’est-àdire l’exploitation agricole familiale, at-il soirein avant de Noter que le suspect avait bien évoqué une relation sexuelle mais parlé d’un rapport “consenti”.

Lucas L. subsequently declared to have administered “un coup de poing” à la mère de famille de 20 ans, un coup qui aurait “occasionné sa mort”, selon son récit. Il a encore affirmed avoir chargé le Corps dans son véhicule avant de se servir d’un “engin agricole pour Creuser la Terre et interrer la victime”.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: