Tuesday, December 6, 2022
HomeLawyerLe cabinet d'avocats Franklin pursued his son's progress

Le cabinet d’avocats Franklin pursued his son’s progress

Depuis respectively près de 35 et 15 ans, Philippe Riglet et Géraldine Machinet interviennent en droit immobilier, en conseil comme en contentieux. Ils ont tous Deux developed an expertise that is particulier dans le sector de l’hospitality et de l’immobilier géré. The sur ce sector, accompanies a customer composition of investors, the promoters and d’exploitants nomentelt en matière de baux, de kontrats de management, de kontrats de Franchises or d’ouvertures d’établissements regarding des hotels and Résidences touristiques, des Residences étudiantes et des établissements de santé.

Par ailleurs, à l’instar des teams de Franklin, ils accompanient les investors, les promotores et les utilisers d’immeubles, dans le cadre de leurs projets de valorisation, developpement et de management de l’actif immobilier.

This approach, which is appreciated by the cabinet’s clientele, allows the lawyers to follow the projects in their globality, from the acquisition of the building to the takeover, through the eviction procedures, the negotiation of the work or even the asset management.

Pour les Deux associés, Franklin’s retort is une évidence: «Nos avions la volonté de nous recentrer sur un cabinet avec une taille plus humane and disponant d’expertises pluridisciplinaires, ce qui est essentielle pour nos clients. En rejoignant le cabinet, nous participons au développement de l’une des équipes les most importantes du Marché du droit immobilier à l’heure actuelle. Nous avons déjà travailable afec les associés de Franklin, with whom we share an Esprit d’équipe, un accompaniment à 360° et une proximité aupres des clients. »

François Verdot, associé en charge du pôle immobilier Chez Franklin, added: «On the occasion of a common, technically complex file, we noticed that we shared the same professional culture. Ce recrutement est une évolution importante, à la fois pour le pôle immobilier et pour l’ensemble du cabinet. Il s inscrit dans la lignée de nos développements de 2019/2020 et nous permet d’arriver à une taille d’équipe critique, répondant aux attentes de nos clients ».

6 associates and 11 partners

Philippe Riglet and Géraldine Machinet arrive with a team of six collaborators, composed of Héloïse Gimbert, Jean Hentgen, Victoria Joubert, Justine Le Calvez, Mélanie Pereira and Edouard Schoenke.

Le Département immobilier de Franklin est Désormais composé de 6 associates, François Verdot, Philippe Bouillon, Jérémy Chiche, Jérémy Goldblum, Géraldine Machinet and Philippe Riglet, un Senior Legal Advisor et 11 partners.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: