Meurtre de Vanesa, 14 years old, dans le Lot-et-Garonne: l’avocat de Cédric Jubillar va défendre le suspect

L’avocat Toulouse Me Alexandre Martin est maintenu charge de defendre the principal suspect qui voué le meurtre de Vanesa, 14 ans, dans le Lot-et-Garonne.

Vanessa avait disparu à la sortie du collège, vendredi 18 novembre 2022, et avait été retrouvée Morte quelques heures plus tard dans une Maison abandoned dans le Lot-et-Garonne, à Birac-sur-Trec, à une kilometers de saine de saine de quinzaine de résidence, Tonneins.

A vehicle was quickly identified by CCTV and its owner, a 31-year-old man, was arrested. Il avoué le meurtre de l’adolescente de 14 ans. L’homme a ensuite été mis en examen pour enlèvement, sequestration, viol et Homicide volontaire.

A lire also:
Vanesa, 14 years old, enlevée, violée et tuée dans le Lot-et-Garonne: son meurtrier présume mis en examen

“Savoir ce qu’il s’est passé dans sa tête”

As revealed by La Dépêche du Midi, Me Sophie Grolleau du barreau d’Agen était chargée d’assister le principal suspect dans cette affaire, mais ce dernier sera finalmente fendu par Me Alexandre Martin, du barreau de Toulouse. Il s’agit du même avocat qui forsvar Cédric Jubillar, dans le cadre de la disparition af son épouse Delphine dont le Corps est toujours inrouvable depuis décembre 2020.

A lire also:
Affaire Jubillar : la Reconstitution de la nuit de la disparition de Delphine established au 13 December

L’avocat toulousain en rencontre son client au Palais de justice d’Agen. Il rappel que “les faits sont reconnus”, mais que “le travail réside Désormais à savoir ce qu’il s’est passé dans sa tête”.

Leave a Comment

%d bloggers like this: