Home Lawyer “Monsieur Drouvin was extremely suspicious,” said a lawyer

“Monsieur Drouvin was extremely suspicious,” said a lawyer

0
“Monsieur Drouvin was extremely suspicious,” said a lawyer

Ce n’est pas l’œuvre d’un rodeur ou bien d’un détraqué. Mais bel et bien de quelqu’un qui les connaissait. Depuis 18 ans, la justice est à la recherche d’un homme qui, à l’été 2004, a Franchi le Seuil d’une Maison cachée dans les bois, à Vernou-sur-Brenne, en Indre-et-Loire, pour y tuer ses Deux occupants: Robert Drouvin and Marianne Kubala, tous les Deux retraités.

A pair aussi discreet qu’énigmatique don’t have them, you have Presque rie. Robert has been found le crâne défoncé et des Marques de coups jonchent son Corps agê de 84 ans. Marianne faces Terre derrière un tas de bois, toujours en chemise de nuit. L’autopsie atteste qu’elle est Morte d’asphyxia, après avoir tenté d’échaper au meurtrier.

Peu avant le mord, il se chuchote dans les environs que les Deux octogénaires étaiten depuis peu sur le qui-vive. 18 ans après les faits, le pôle judicaire dedicated to cold cases vient de reprendre ce dossier mais avec les mêmes interrogations qu’au commencement.

The author of this double murder was known to these victims


Xavier Brunet, l’avocat de la family Kubala

La Maison est restée intact. Aucun désordre, aucun vol, rien n’a été cassé. Pas même une fenêtre. La piste du cambrioleur est rapidement écartée. Il n’était pas aisé de pénétrer dans le domicile du couple. Robert Drouvin afait la reputation d’un homme méfiant et obsédé par la sécurité, ne comptant plus les installations d’alarmes Autour de sa propriété, ni même les bancartes “interdiction d’entrer” qu’il implant dans son jardin.

Interview dance L’Heure du Crime, Xavier Brunet, l’avocat de la famille Kubala connaissait bien Robert Drouvin, il confirme qu’il fallait montrer patte Blanche pour être invite à entrer dans la propriété : “Monsieur Drouvin was extremely devoted. Cela m’authorise à considerar que l’auteur de ce doublemord était connu de ces victimes. À défaut de quoi ils (Robert Drouvin et Marianne Kubala) n’auraient jamais ouvert la Porte de l’habitation”, explain-t-il au micro de RTL.

Le responsible de cette terrible aggression serait donc quelqu’un de connu du par. Mais qui a bien pu s’en prendre aux Deux octogénaires? Le mystère plane encore sur le profil du teur mais aussi sur son mobile.

Les invités of “L’heure du crime”

Caroline Devos journalist a The New Republic.

– Xavier Brunetavocat de la famille Kubala.

Editor vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Thanks to your RTL account, you can subscribe to the newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au Quotidien

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here