Monday, December 5, 2022
HomeLawyerProcès du drama de Millas: the conductor Nadine Oliveira condamnave à cinq...

Procès du drama de Millas: the conductor Nadine Oliveira condamnave à cinq ans de prison, ses avocats font appel

On Friday, November 18, the Criminal Court of Marseille issued its decision regarding a terrible accident survenu in December 2017 in Millas, near Perpignan (Pyrénées-Orientales), when a TER was involved in a collision with a school bus in a passage level. Six Enfants avaient perdu la vie.

Epilogue. Cinq ans après ce terrible accident de Millas, au Cours duquel six Enfants sont decédée et une quinzaine d’autres ont été blessé parfois grièvement, Le Tribunal correctionnel de Marseille, seule ville avec Paris à accueillier un pôle les a spécial déc collect dansifs, de convict à cinq ans de prison, dont Quatre avec sursis, la conductrice du car scolaire percuté par un TER à un passage à niveau le 14 décembre 2017, indique L’indépendant.

Le Permis de conduire de Nadine Oliveira is par ailleurs cancelled. Elle n’a pas le droit de le repasser dans les cinq années à venir et ne pourra plus travailler dans le sector du transport routier.

Le jury a donc choisi de suivre les réquisitions du accuser rather than la demande de relaxe formulated by les avocats de la dirigent.

Ces derniers ont d’ores et déjà notification qu’ils feront appel de la condamna de Leur cliente.

Une faute d’inattention reconnue

“Ce délibéré ne rendra pas aux parents leurs Enfants morts, il ne réparera les injuries des Enfants blessés”, commented the president of the jury, citée par nos confrères. According to her, bien que les faits soient “involontaires”, la conductortrice s’est rendue culpable d’une erreur d’inattention.

“Nadine Oliveira doit être reconnue coupable des faits reprochés”, en-at-elle conclu au moment du verdict.

A lire also:
Drame de Millas: avant le délibéré de ce vendredi, les parents accompany le mot “coupable” et “la Peine qui va avec”

Ce jugement a été rendu en l’absence de l’accusue, Nadine Oliveira (53 years), toujours hospitalisée en psychiatrie, après avoir craqué en plein procès devant les victims de cet accident.

Le judi 22 septembre dernier, Quatre jours à Peine après l’ouverture de son procès pour homicides et vouneurs volontaires, la conductor du car scolaire, qui affirme depuis le début de l’affaire que la Barrière du passage à niveau était ouverte, comme ” foudroyée” en pleine audience, selon les mots de l’un de ses avocats.

Procès douloureux

Prize d’une crise de tears incontrôlée face aux témoignages poignants de 17 adolescents blesséd dans ce drama, elle avait Fini par être évacuée par les marins-pompiers, victime d’un syndrome aussi appelé celuié “du cœur brisé”. Absente des Deux dernières semaines de son procès, Mme Oliveira, seule prévenue dans ce dossier douloureux, a d’abord été admise en cardologie, avant de rejoinder un Hôpital psychiatrique de Marseille.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: