Wednesday, December 7, 2022
HomeLawyerun avocat suspected of creating fake profiles on Facebook to attract clients

un avocat suspected of creating fake profiles on Facebook to attract clients

L’avocat Richard Legrand, who represented une vingtaine de victims dans les affaires Buitoni et Kinder, est suspected of creating fake profiles on Facebook to attract maximum customers verse son cabinet. C’est ce que reveille ce lundi francriginfo alors qu’une instruction disciplinaire a été ouverte lundi 5 septembre par l’ordre des avocats de Paris.

L’ouverture de cette instruktion est liée à un signalement aupres de l’ordre. Ce dernier decrit comment de fausses victimes, avec de fake profiles facebook, ont infiltré des collectifs en se faisant passer pour des Mamans dans la douleur, inciting par tous les moyens à rejoinder le cabinet de cet avocat. Des profils de fausses victimes ont également profité du scandale Kinder quelques semaines plus tard pour, là encore, pousser à contract avec cet avocat. Contacted by franceinfo, me Richard Legrand, qui compte une vingtaine de clients dans les Deux affaires, not toutes démarches frauduleuses.

A ce stade, la justice n’est pas saisie de cette affaire. The pizzas from the Fraîch’Up de Buitoni range, which are contaminated with the bacteria E.Coli, are suspected of having caused the death of two children. Une information judiciaire a été ouverte notably pour Drab involontaire à l’égard d’une personne, injuries involontaires concernant 14 personnes, mise sur le Marché d’un produit dangereux pour la santé et mise en danger d’autrui. Le Parquet de Paris aussi ouvert une enquête après la Découverte de chocolate cheeks
contaminated salmonella.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: