Thursday, March 28, 2024
HomeLawyerVoici comment ne pas payer d'impôts sur les revenus locatifs selon un...

Voici comment ne pas payer d’impôts sur les revenus locatifs selon un avocat fiscaliste

Si vous louez votre bien immobilier, vous devez décider s’il s’agit d’une location meublée or non meublée. Your tax depends on your choice. Pour les locations non meublées, vous serez impose sur les revenus fonciers, tandis que pour les locations meublées, vous serez impose sur les bouneites industriels et commerciaux (BIC). Il existe un régime micro et un régime réel pour chacun de ces Deux types de location.

Impôts sur les locations immobilières non meublées

Si vous Gagnez moins de 15,000 euros par an grace à vos locations immobilières, vous pouvez obtenir un abatement de 30% sur les charges en choissant le régime micro pour vos revenus fonciers. This reduction is explained by Edouard Pruvost, un avocat fiscaliste spécialisé dans l’immobilier. Cependant, vous pouvez choisir le régime réel si vous avez plus de charges que le forfait proposé, ce qui peut être plus avantageux.

The deductible charges include property taxes, property tax, gestation fees, loan interest (only the interest part and not the capital repayment), the insurance premium and the improvement and maintenance works. Cependant, faites attention car les travaux d’agrandissement, de construction and de reconstruction ne sont pas contrestents. Pour voir une Liste (non-exhaustive) des charges déductibles liéantes aux venus fonciers, consultez l’article 31 du Code général des impôts.

Revenus fonciers: quels travaux sont déductibles ?

Some expenses pour entrenir ou réparer votre logement peuvent être déduites de vos revenus. Ces travaux stimulant les proprietaires à maintenir Leur logement en Bon état sans le changer en entiere. Vous pouvez deduire les costs pour réparer les installationser électriques, le Gros œuvre, la plomberie, remplacer une Vieille chaudière ou un chauffage, ou improvement l’isolation thermique.

Si vous possédez un bien immobilier en copropriété, vous pouvez deduire le cost des travaux pour les parties communes. Les costs deductibles doivent être declarées avec la TVA incluce aux impôts, à moins que vous ne soyez assujetti à la TVA ou que vous louiez une propriété à usage professionnel.

Travaux not deductible

Visse travaux ne peuvent pas être déduits des revenus fonciers. Les travaux d’agrandissement, de construction or de reconstruction ne peuvent jamais être déduits. Par exemple, vous pouvez déduire les frais d’installation d’une cuisine équipée Seulement si le logement n’en avait pas initialement. Vous ne pouvez deduire que les sommes que vous avez realtamente payées, pas celles qui sont à la charge du lejer.

Faire des travaux dans votre bien locatif peut vous aider à le maintenanceer en Bon état pour la location et réduire vos impôts. The plus, this can prevent the vacant locative en réduisant les risques que votre tenant veuille partir et que vous ayez besoin de trouver un remplaçant.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: