Home Lawyer Vol d’électricité : M e Fradette réclame le retrait des accusations contre une accusee

Vol d’électricité : M e Fradette réclame le retrait des accusations contre une accusee

0
Vol d’électricité : M e Fradette réclame le retrait des accusations contre une accusee

L’avocat de Marie-Pascale Gobeil, Me Jean-Marc Fradette, is persuaded, as a customer n’est aucunement mêlée au stratageme allégué. On estime qu’aucune plainte n’aurait dû être portée contre la doctere Gobeilmention Me Fredette.

Je regarde la Preuve et je vois qu’elle n’est nulle part, avance-t-il. En fait, elle n’apparaît nulle part. C’est juste que les immeubles sont à son nom.

Pour être accusé d’un acte criminel, il faut qu’on ait commis l’acte criminel, qu’on y participe ou qu’on en soit complice et surtout qu’on soit au courantlance l’avocat de Mme Gobeil qui assure que rien ne justify une charge criminelle.

Il demande donc le retrait des accusations de vol d’électricité et de méfaits portées contre Mme Gobeil et son cabinet de médecin. According to him, sa cliente subit actuelllement les prejudices de cette mise en accusation.

Quand on n’est pas mêlé à ça, ça reste une atteinte à la reputation importante, fait valoir l’avocat de la défense. On travaille toute une vie pour se monter une reputation et ça prend une journée pour qu’elle soit démolie. Et là c’est ce qu’elle vit.

Me Fradette also recalls that certain buildings visés par les vols presumés n’ont pas toujours été la propriété des Trois personnes accuse Durant la période où les délits auraint été commis.

Guillaume Goulet and Mathieu Goulet are accused of stealing electricity.

Me Fradette remet aussi en doute la credibilité du processus d’Hydro-Québec pour determinaire le vol, baso selon lui sur «des estimations irreréelles».

$300,000

Les accusations of été portées le 1eh December at the Palais de justice de Roberval.

Les personnes visées ainsi que leurs entreprises respective sont accusees d’avoir volé pour plus de 300,000 $ en electricity et caused des méfaits totalisant $20,000 à l’encontre d’Hydro-Québec.

Les infractions auraint été commises dans une quinzaine de Résidences à Roberval, Chambord, Saint-Bruno, Saint-Félicien, Hébertville, Saint-Prime et Mashteuiatsh.

According to information from Louis Martineau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here