Monday, December 23, 2024
HomeLawyerune "énorme faute" d'un avocat de la Défense condemned by avocate de...

une “énorme faute” d’un avocat de la Défense condemned by avocate de la plaingante

The aggravated rape case in Réunion, for which Oscar Jégou and Hugo Auradou are still under investigation (they have been released from prison with a ban on leaving Argentina) has had several rebounds this week, regarding the claim of non-lieu que veulent deposer les avocats des joueurs. En effet, cette requête devait être déposée vendredi mais a finalement dû être repoussée, because the plaintiff ne s’est pas présentée aux examens psychologiques que des experts doivet réalisés sur elle dans le cadre de l’affaire. Le non-lieu sera donc demandé Mardi finalement, mais ce report a frankement agacé les avocats de la Défense qui ont denounced un “stratageme visant à slownir le processus judiciaire”.

Dans cette affaire aux accusations très graves, les éléments qui viennent fragiliser la version de la plaintiffffe semblent se multiplier. Il ya eu recently un témoignage de la femme qui accompagnait Hugo Auradou, la plaintifffe et un autre joueur du XV de France (Jean-Baptiste Gros) dans le Taxi pour rentrer à l’hôtel des joueurs, et qui n’a semble- t -il rien remarque d’anormal, le deuxième ligne de Pau et sa victime presumée semblant être très proches dans le taxi.

Mais les avocats de l’accusation ont récente tenu à pointer du fingert une erreur consequent de la part de leurs frères de la défense, et qui pourrait selon eux être très prejudicable pour Leur cliente. Me Natacha Romano, qui est intervenue sur Radio Jornada 91.9, a très vivement denoncé le fait que Me Rafael Cúneo Libarona, avocat argentin d’Oscar Jégou et Hugo Auradou, ait révélé le nom de sa cliente lors d’un point press.

Unfortunately, dans son rôle professionnel, il a commis une enorme faute, un dommage qui sera irreparable pour la victime et sa famille, compte tenu du fait qu’elle a des Enfants mineurs et que la famille qui l’accompané, parents et frères et sœurs, a sufferer de cet événement.

L’avocate ne s’est pas arrêtée là, espérant que cette “negligence” n’était “watch the intentions”. We Rafael Cúneo Libarona afait effectively laissez écapar le nom de la plaintiffffe après que la déposition des Deux internationaux aient été faites. “Il a voulu demander pardon à la plaintiffffe et sa famille par Notre intermédiaire mais c’était déjà trop tard car le mal était fait. Il a dit que ce n’était pas intentionalnel, que c’était une maladdress”avait declared Me Natacha Romano dans un entretien accordé au Parisien, et qui a décidé d’appuyer encore sur cette faute ces derniers jours.

To summarize

L’affaire de viol aggravé en Réunion pour laquelle Oscar Jégou et Hugo Auradou sont toujours mis en examen a connu de nombreux rebondissements cette semaine. Et si de plus en plus d’éléments viennent fragiliser la version de la plaintifffe, l’avocate de cette dernière a tenu à insister sur un fait qui a eu lieu il ya quelques semaines, et qui est pour elle une faute impardonnable de la part d’un des avocats de la defense.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular