Sunday, December 22, 2024
HomeLawyer"une fake news total", condemn l'avocat de la Défense sur les injuries...

“une fake news total”, condemn l’avocat de la Défense sur les injuries contemporanees

” data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js” >

Invité de la matinale de RMC, Me Antoine Vey, avocat d’Oscar Jégou et Hugo Auradou, en denounce une “campagne de Presse accablante” de la parte de la partie civile en Argentine.

“Dreams of fake news in everything”. C’est ainsi que Me Antoine Vey, avocat de la Défense dans l’affaire Jegou-Auradou, a qualified les dernières révélations de la Presse argentine, où un rapport medico-legal fait état d’une quinzaine de injuries. «L’avocate de la plaintifffe reveille des preuves accablantes, or il n’y a rien d’accablant, plant Me Vey, invité ce lundi dans la matinale de RMC. Les lésions soumises ont été soumises à une experte, il y en a en effet 14 en tout, mais ce sont des micro lésions ou des marques. Ce sont des éléments rather à discharge. Ce n’est jamais dit que c’est dû à un coup, ça peut être dû à un arrachage de dents ou de la prize d’anti coagulants. » Before adding: “Il n’y a aucune lésion dans les parties intimates.”

Agacé par la fuite dans la Presse de chaque nouvelle piece, l’avocat de la Défense regrette que “Presse Argentina does not work in the same way as Celle française”. “Il faut que tout le monde se calme, que le temps judiciaire se fasse” poursuit Me Vey, évoquant plusieurs semaines, voire des mois. «When an element returns to the dossier on amuse à faire des conférences de Presse»pursuit-il.


L’avocat avait envie de Donner une image soothing des joueurs

Me Antoine Vey, au sujet de la photo postedée avec les joueurs par son frère Rafael Cuneo

Me Antoine Vey s’attend à de nouveaux éléments et en «savoir plus sur l’état d’esprit des joueurs» après la saisie de their phones. Une saisie que la plaintifffe a refuséfe. «La victime ne consent pas à remittre ses Deux téléphones, c’est un peu problematic pour la vérité mais c’est aussi peut être comme ça que les choses se font en Argentine»sorry l’interéssé.

Concernant la photo publicée par son confrère argentin sur place, Me Cuneo, Me Antoine Vey rappelle que «l’avocat peut très bien avoir eu envie de Donner une image reassuring des joueurs», Désormais placés en Résidence surveillee. Avant de conclure: «On voit Deux Garçons content de ne pas être placé en détention et combatifs avec l’envie de prouver la véritone.”


À VOIR AUSSI – Le nouveau superbe by Michael Olise avec les Bleus olympiques contre le Japon en péparation (1-1)

” data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js” >

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular