Saturday, September 7, 2024
HomeLawyer«C'est moi Megan Lalonde»: la «vraie» fausse avocate passe aux aveux

«C’est moi Megan Lalonde»: la «vraie» fausse avocate passe aux aveux

Celle qui se présentait comme la «real» fausse avocate dans les réseaus sociaux, Megan Lalonde, a finally décidé de «tuer» son personnage.

• To read also: Un mandat d’arrestation lanz contre la fausse avocate Megan Lalonde

• To read also: False advocate: Megan Lalonde continues malgré un constat d’infraction

• To read also: La fausse avocate Megan Lalonde poursuivie pour ses dettes impayées

Dans une discussion sur les réseaus sociaux, que TVA Nouvelles a pu visionner, dimanche soir, la femme admet avoir created un personnage.

«C’est tout d’être à moitié authentique et de devoir pourivre un personnage. Ça fait cinq mois et je n’ai plus envie de ça. La raison pour laquelle j’ai décidé de partir ce personnage-là, ce n’est pas pour les raisons que vous creyez», l’entend-on dire.

«Si vous vous me detester, vous allez me detester pour qui je suis. C’est moi Megan Lalonde», finit-elle couple of laughs.

Le Barreau du Québec a ouvert, en Avril dernier, une enquête pour exercice illegal de la profession.

Megan Lalonde has also been amended by the Barreau du Québec, which claimed the sum of $7,500. Ce montant n’aurait toujours pas été payé, ce qui fait que Megan Lalonde devrait Subir un procès en septembre.

Elle est également visée par un mandate d’arrestation Parce qu’elle ne s’est pas présentée en Cour le 8 juillet dernier relativemente à un dossier de fraudes allégués qui, selon la centaine de sumées victimes, frôleraient le demi-million de dollars.

“C’est moi Megan Lalonde”

Celle qui se présentait comme la «vraie» fausse avocate est aussi passée aux aveux dans une conversation téléphone avec TVA Nouvelles.

“Effectively, c’est moi Megan Lalonde”, declares Celle qui ne veut pas accorder d’entrevue à la camera “parce que le mandat d’arrestation est encore en vigueur”.

«J’aimerais vraiment réponder à toutes les questions qu’il ya, Parce qu’il y en a énormément», he told her.

Megan Lalonde has pleaded guilty to fraud charges in 2021.

«Il ya eu des victimes de fraude qui datent de 2021. Ce sont des chiefs d’accusation, to which I already declare myself guilty. En Deux semaines, j’ai fraudé pour about six à sept mille», avoue la femme au téléphone .

«Pour tous ceux qui pensent avoir été victimes de fraude, je l’ai déjà dit, allez porter klage. Et tous ceux que j’ai déjà fraudés et pour lesques j’ai plaidé coupable, je m’excuse sincèrement», ajoute-t-elle.

Appeal à la caution

Megan Lynch, is one of the first gates that is interested in a fausse, and a population of a vigilante.

«J’aimerais quand même envoyer le message de redoubler de prudence. It is extremely important, Parce qu’on en a eu la Preuve dans les derniers mois, n’importe qui peut créer un compte de réseaus sociaux et se faire passer pour un professionnel», says Me Lynch.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular