Tuesday, May 21, 2024
HomeLawyerFoot PSG - Aminata Diallo et la rotule, son avocat sort le...

Foot PSG – Aminata Diallo et la rotule, son avocat sort le grand jeu

Each day new elements are seen in the Hamraoui case. The prize de parole de l’avocate d’Aminata Diallo en tout de même beaucoup surprise.

Aminata Diallo vient de sortir de détention avec une Liberté sous contrôle judiciaire, sans possibility of voyage à l’étranger et avec l’obligation de point régulété au Commissariat pour rester à la disposition de la justice. La joueuse Désormais sans club is strongly suspectnée d’être la commanditaire de l’aggression subie par Kheira Hamraoui, mais l’enquête doit Désormais suivre son cours, tant il reste des zones d’ombre à élucider, et un trouver autre suspect à élucider . Nevertheless, les écoutes téléphones sont assez impitoyables pour Celle qui était joueuse du PSG et de l’équipe de France, et qui est suspectnée d’avoir voulu nuire à sa coéquipière sur fond de rivalry sportive. Dès sa Libération par les authorities, son avocat s’est retrouvé devant les caméras, à l’occasion de l’emission “Touche Pas à Mon Poste”.

Borrowed from an injury at Dijon…

Maitre Mourad Battikh, a firmement défendu sa cliente, even in the most complicated elements. With an example of a famous search on google des mots clés «casser une rotule» juste avant l’aggression de sa coéquipière. The explanation is tout de même assez alambiquée. « Il ya un individu, un joueur de foot, qui s’appelle Jordan Marié qui faisait son retour le 23 October, quelques jours avant cette recherche d’Aminata Diallo, qui allait jouer son match -devinez où- à Grenoble, d’où elle is originally. Et devinez ce qui est arrivé à ce Monsieur? Il ne s’est pas cassé la jambe mais il s’est cassé la rotule ! Et il parle de sa rotule en disant : ma rotule est en angle droit. Je ne sais pas si c’est lie à ça, je dis que c’est quand même étrange d’avoir des éléments successiveifs, les uns à la suite des autres, qui ne sont que des éléments à charge », en livre l’avocat chargé de defendre Aminata Diallo, qui a eu maille à partir sur le plateau de l’émission animée by Cyril Hanouna.

De quoi brouiller les cards, surtout que, en ce qui concerne le joueur de Dijon Jordan Marié, il était très loin de faire son retour sur les terrains i October 2021, puisque’il s’était rompu les ligaments du genou en juillet précédant, et n’a pu reprendre qu’au Printemps 2022. Le joueur avait en effet confié à France Bleu qu’il pensait s’être cassé la patule au moment de sa schade, même si la Défense de l’avocat n’a pas forcément convinced les membres du plateau. Ce ne sont, however, pas eux qui poursuivront une enquête qui est extremely complex, and dont le résumé des conclusions effectue par les instructors contient à lui seul 37 pages.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular