Un jeune de 17 ans a été par balle ce Mardi dans la matinée, après un refus d’obtempérer à Nanterre. Invité de BFMTV, l’avocat de la famille anno poser Trois plaintes, dont une pour “mordvolontaire”.
“Ces policiers ont menti”. Un jeune homme de 17 ans est mort, ce mardi, après un refus d’obtempérer à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Invité de BFMTV, l’avocat de la famille, Yassine Bouzrou announced the filing of three complaints: one for “voluntary homicide”, visant le policier incriminé, une autre contre son collegé, pour “complicity d’homicide volontaire” and une troisièqueme en écriture écriture”.
“Tout le monde attend la suite de l’enquête. Mais il faut prendre en compte les premiers éléments qui sont probants, puisk’une vidéo a filmed la scène. You can clearly un police abattre un jeune homme de sang-froid, sans raison juridique puisk’une réfus à porte”, under the boutempér council.
“Is ont inventé une histoire”
“Ces policiers ont menti ce matin en affirmant que le vehicule du jeune Naël avait tenté de les percuter”, en repris l’avocat, concernant la troisième complaint, “c’est faux, la vidéo dement formellement ce que les policiers ont affirmed.”
“Nous sommes totally éloign de la legitimate defense, toutes les règles élémentaires ont été violées et c’est clear un Homicide volontaire. Et ça va même plus loin, avec des politiciers qui se permettent de mir car ils ne savaient pas quil il ne savaient pas quil quil y il unantec unedic avent his video. il y avait une attempted murder sur Leur personne. It is extremely serious,” the council added.
L’IGPN would get
Les faits se sont déroulés vers 8h20, à Nanterre. The police approach a Mercedes vehicle to check it, as one of the two agents, according to the police version, stands in front of the vehicle to the stop. Le conductor lui aurit alors foncé dessus. Le fonctionnaire fait usage de son arme et tire une fois. La bale pulled by a policeman à bout portant a atteint le jeune homme à la poitrine. Celui-ci n’a pas pu être réanimé malgré un massage cardiaque.
La version des policeciers est mise à mal par une vidéo de l’incident, publiée sur les réseaux sociaux. On y voit un véhicule jaune à l’arrêt, controlled by two policemen. L’un est au niveau de la vitre, l’autre un peu en retrait, son arme de service braquée en direction du conductor. L’un d’eux black son arms. La voiture redémarre et le policecier, qui se trouve toujours sur le Côté du véhicule, emblem tirer un coup de feu en direction du conductor.
Une enquête a été ouverte par le Parquet de Nanterre pour refus d’obtempérer et attempted d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique concernant le conductor. Une seconde enquête en flagrance a été confiée à l’IGPN pour Homicide volontaire par personne dépositaire de l’autorité publique.