Monday, November 28, 2022
HomeLawyerL'avocat des antivax Fabrice Di Vizio condamné à six mois avec sursis...

L’avocat des antivax Fabrice Di Vizio condamné à six mois avec sursis d’interdiction d’exercer

Il se délecte. Dans une video aux accents grandiloquent, Fabrice Di Vizio, avocat préféré des antivax, en dévoilé la Sanction prize for son Encontre par le conseil de l’Ordre des avocats de Paris ce mercredi November 2. Alors qu’avaient été recquis six mois d’interdiction d’exercer avec sursis, dont Trois ferme, le conseil n’a écopé que de six mois avec sursis. Une Sanction confirmée à Marianne par une source proche du dossier.

À LIRE AUSSI: Who is Fabrice Di Vizio, l’avocat des antivax qui risque la radiation du barreau de Paris?

« So! L’ennemi public numéro un, le Jacques Mesrine de la profession d’avocat a recu sa condamnationdeclame with accent Di Vizio dans une video postée sur Twitter. Et lorsque, depuis des semaines, on insiste sur le laxisme de la justice, en voici un exemple parfait. Comment, eu égard au crime ainsi commis par l’avocat que je suis, at-on pu me condemner à six mois avec sursis? Mais enfin, qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de ce conseil de discipline, l’ordre des avocats, lui, avait demandé au moins six mois, dont Trois mois Ferme ! Ça, c’était une peine. »

En surtitre de ladite vidéo, l’avocat précis également avoir « ban them [s]e presenter à l’ordre pendant cinq ans ». Comprendre, interdiction de se présenter aux élections du conseil de l’Ordre, composé de 42 membres élus par leurs pairs. Pas visse que Di Vizio ait jamais eu une quelconque chance d’y sieger.

“Du Raoult dans le texte”

Tout à sa moquerie, l’avocat declares entre autre avoir été relaxed « partly des faits » : « A disant que je n’ai trompé personne, que je n’ai jamais trompé le public […] ce conseil de Discipline est Allé désavouer [Maître Edmond-Claude Fréty, qui représentait l’autorité de poursuite, N.D.L.R.] ».

Fabrice Di Vizio was particularly Visé pour manquements « aux principes essentiels de la profession d’avocat “a tenant des propos” rougher », « vulgaris ” you ” offensives » pronounced au gré de ses interventioner médiatiques, en ayant écrit sur Twitter vouloir mettre un Terme au contrat d’une de ses collaborators au cabinet bil elle avait accepted de se faire vaccines, et ayant incité son audience à multiply les sanitaires contre le passe et la vaccination « sans sensiliser le public sur les aléas et le temps judiciaire ».

À LIRE AUSSI : Antivax, witchcraft… A library, les pseudosciences vivent Leur meilleure vie

Dan’s son message video, Di Vizio, parlant toujours de lui à la troisième personne, commente sa propre intervention : « C’est du Raoult dans le texte, encore une fois son avocat subit le même black. On ne pouvait pas le relaxer, mais c’est tout comme », s’amuse-t-il, a reference à sa defense, devant l’Ordre des médecins, de Didier Raoult, le professeur ayant écopé d’un blâme pour avoir promoting l’hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19 en décembre 2021 Avant d’announcer, dans un nouveau tweet, « un live twitch pour revenir sur [s]a pseudo-condemnation » at 9 p.m. this evening.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: