Wednesday, November 30, 2022
HomeLawyerMagali Berdah et Booba: leurs avocats prennent la parole sur l'affaire qui...

Magali Berdah et Booba: leurs avocats prennent la parole sur l’affaire qui les oppose

Dans une vidéo dévoilée par Brut ce jeudi 21 juillet sur les réseaus sociaux, les avocats de Booba et Magali Berdah have agreed to respond to the affair qui opponere leurs Deux clients. Depuis quelques semaines, le rapper et l’agente d’influencers se livrent une guerre médiatico-judiciaire où tous les coups sont sont permis.

La bombe a explosé en mai dernier. Sur les réseaus sociaux et dans un long entretien accordé au Paris, Magali Berdah, la célèbre agente d’influencers, accused Booba of cyberharcèlement, affirmant être threat jour et nuit par le rapper et sa Communauté virtualle. “Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supplicants. Mais il en a créét de nouveaux. Il est untouchable, il vit à Miami, et une puissance de frappe enormous, with 5 million d’abonnements on Twitter“, avait esplicé Celle qui avait porté plainte dans la foulée.

Puis d’agouter, dance a veritable cri d’alerte: “De son compte en decoulent des centaines d’autres d’internautes qui se metten à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis Trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête“.

Sur Twitter, the rapper afait rapidement reagie, expliquant vouloir simplement démanteler le système qui fait croître les influencers, system auquel Magali Berdah participle grandement. “Nous pensons sincèrement que les personnes comme toi represent une Menace pour les jeunes et pour nos enfants. On a marre des escrocs, marre du wait, marre du fake. Place au Talent et à la creativity. Que du positive“, wrote Booba on Twitter. Dans une guerre sans fin, the rapper en finally décidé de porter complainte à son tour.

“Magali Berdah, une femme juive qui s’est faite toute seule, clouée au pillori”

Ce judi 21 juillet, les avocats de Magali Berdah et Booba ont accordé des entretiens à Broken, dans lesques ils reviennent sur les raisons qui ont motivated leurs clients à mener cette bataille médiatico-judiciaire qui ne trouve plus de point final. “Booba s’est rendu compte que dans ce système-là, tout est faux. Ce system, rapidement, a pris un nom pour lui qui est Magali Berdah“, explains Maître Patrick Klugman, l’avocat de Booba. Son côté, Maître Antonin Gravelin-Rodriguez, l’avocat de l’agente d’influencers décrit sa cliente comme “une femme juive, success woman qui s’est faite toute seule, clouée au pillori sur les réseaux sociaux“.

Ce dernier a également affesseur que Magali Berdah recevait “des dizaines de milliers de menaces de mort, nomentament à caractère antisémite“et que celle-ci avait”dú déménager en urgence“après que son adresse a été divulguée”On va montrer au prosecutor de la République ce que nous comprenons de ce système […] et on va demander à chacun d’assumer ses responsabilites. Il ya un système des influencers qui consiste à abuse des gens, à Leur vendre n’importe quoi sans aucune verification“, en quant à lui tranché l’avocat de Booba. Une passe d’armes qui ne fait que commencer.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: