Sunday, September 8, 2024
HomeLawyerTrump's ex-lawyer, Rudy Giuliani, cancels

Trump’s ex-lawyer, Rudy Giuliani, cancels

The judge on Friday canceled the personal bankruptcy proceedings of Donald Trump’s former lawyer, Rudy Giuliani, ce qui devrait permettre à ses creanciers, especially Two electors whom he slandered after the 2020 presidential election, de demander la saisie de ses avoirs .

• To read also: Des lapsus aux pires moments: Joe Biden tette de reassuring les Américains qu’il est «le plus qualifié»

• To read also: NATO integrity: Donald Trump “is not a safe ally” in the event of an attack on Russia

• To read also: Trump wants to overturn his criminal conviction in New York

Dans sa decision, rendue publicque, the juge federal des faillites i New York Sean Lane, estime que l’ancien Maire de New York, tombé en disgrâce, en manqué à ses obligations to transparency.

«Le dossier montre que M. Giuliani n’a toujours pas respecté ses obligations de declaration et n’a pas fait Preuve de la transparence financière exigie d’un débiteur en possession de ses biens», at-il especially écrit.

The slide continues when Rudy Giuliani, 80 years old, car ses créanciers grasping à nouveau demander la saisie de ses avoirs. Parmi eux, les Deux assesseurs electorales de l’État de Géorgie, Ruby Freeman and a daughter Wandrea Shaye Moss, qui ont fait damner Rudy Giuliani à 148 million dommages de dommages et interestes pour defamation sur fund d’accusation de triche électorale lors de presidential in 2020.

Rudy Giuliani afait été un fer de lance de la campaigne de Donald Trump pour faire invalider les Résultats du vote présidentiel de 2020 prêtre par Joe Biden, au prétexte d une supposed electoral fraud qui n’a jamais été prouvée.

À partir d’une video montant les Deux assesseurs se passer un objet – une pastille de menthe – lors du décompte des Bulletins en Géorgie, Rudy Giuliani avait affirmed qu’elles échangeaient une clé USB «come s’il s’agitait de doses d ‘héroïne ou de cocaïne’ pour truquer les résultats.

Les Deux femmes afro-américaines avaient raconté comment ces accusations, repetitions of Donald Trump sur les réseaux sociaux, Leur avaient valu un déferlement d’insulte et de menaces, souvent à caractère raciste.

Celui qui fut qualifique de “mayor de l’Amérique”, Loué pour sa gestion en tant que Maire de New York des attaques jihades den 11 September 2001, est aussi aujourd’hui au center des soupçons de la justice qui l’a inculé dans les États de l’Arizona et de Géorgie pour son rôle dans les tentatives d’inverser les Résultats de l’élection de 2020.

Le 2 juillet dernier, il aussi été été du barreau du New York pour ses mensonges répétés sur une pretendue fraud Durant l’élection.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular