Monday, November 28, 2022
HomeLawyer300 million dollars détournés - Sam Bankman-Fried lâché par son avocat

300 million dollars détournés – Sam Bankman-Fried lâché par son avocat

De nouvelles révélations sur Sam Bankman-Fried – Depuis près de Deux semainens maintenant, l’affair FTX n’en finit pas de faire couler de l’encre. Bankruptcy, détournements des Fonds des clients, comportements toxic sur les réseaus sociaux, Sam Bankman-Fried, aka SBF, est passé de héros à zéro en l’espace de quelques jours. Les nouvelles révélations de ce weekend en sont encore l’exemple malheureux.

SBF le roi du Ponzi: des millions de dollars détournés

Nos confrères du Wall Street Journal (WSJ), nous l’apprenait fin de semaine dernière. SBF aurait encaissé 300 million dollars a son nom sur une Levée de Fonds de 420 million dollars realized by FTX en October 2021 aupres d’une soixantaine d’investisseurs.

So what les premiers Balance de John Raynouveau PDG de FTX, reallent des manquements Graves dans la gestion des Fonds des clients et des relations troubles entre Alameda et FTX, cette nouvelle continue d’accabler Sam Bankman-Fried.

En effet, Bankman-Fried avait à ce moment-là declared qu’il s’agitita du remboursement de l’argent qu’il avait dépensé pour le rachat des parts of FTX à Binance. Il semblerait cependant, à la lecture des nouveaux documents revealed par le WSJ, qu’il n’en soit rien.

Dans cette ambiance nauséabonde, teintée de malversations et de détournements, les avocats af Sam Bankman-Fried ont décidé d’arrêter Leur collaboration.

Sam Bankman-Fried, former PDG de FTX

>> Pour vos achats crypto, inscribez-vous sur la platforms Bitget (right of complaint) <

Sam Bankman Fried trop mûr est lâché par ses avocats

Alors que les preuves accablantes s’accumulent, le behavior from Sam Bankman-Fried on Twitter crée, d’après les avocats de SBF, un conflict of interest les empêchant de défendre Their client.

No effect, messages, « tweets incessantly and disruptively » on Twitter, interviews dans lesques SBF tiens des propos provocantes sont autant de mauvais point qui s’ajoutent à la longue Liste de fautes de SBF. Aussi, le cabinet Paul WeissDirected by Martin Flumenbaum express en ces mots l’arrêt de sa Cooperation with SBF:

« Nous avons informed M. Bankman-Fried, il ya plusieurs jours, après le dépôt de la bankruptcy de FTX, que des conflicts sont survenus qui nous ont empêchés de le représenter. »

Source: Bloomberg Law

Par ailleurs, the lamenting lawyers, came John Ray, une compatabilité inexistanteet donc opaque qui compliquerait Leur travail.

In quelque temps encore, Sam Bankman-Fried seemed to be l’homme qui ne craignat pas l’hiver crypto. Les dernières révélations apparues ce week-end continunt de prouver le contraire. La semaine à venir atend encore des annonces, notmente de la part des regulatory authorities the Bahamians you do not Americans.

The events of the past week and the bankruptcy of FTX remind us that we must remain prudent in this ecosystem even when young. Prenez l’habitude de faire Preuve d’une saine méfiance. Pour acheter vos kryptomonnaies, inscribe-vous dès Maintenant sur Bitget et commencez à vous familiariser avec le monde passionate de la technology blockchain (related commercial).

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

%d bloggers like this: