A judge named à la Cour supérieure

Expand

Enrico Forlini. Source: Droit-inc (2016

David Lamettiministre de la Justice et procureur général du Canada, en procédé à la Nomination d’un nouveau juge à la Cour supérieure du Québec.

Enrico Forlini, jusqu’à présent juge à la Cour du Québec, est nommé juge de la Cour supérieure du Québec, dans le district de Montréal. I replace juge Christiane Alaryqui devient juge surnuméraire à la Cour supérieure.

Enrico Forlini, barreau 1996, practiced as a lawyer for 20 years at Chez Fasken Martineau DuMoulin, where he became a partner in 2004. He was cochef de la section litige commercial au Bureau de Montreal du cabinet.

Sa pratique se concentrait dans la Défense dans des dossiers d’actions collectives, la responsabilité de produits, le droit de la consumer, le droit du transport ferroviaire et l’interpretation des revenictions.

It is recommended by the Canadian Legal Lexpert Directory de 2016 in Domaine du droit du transport ferroviaire. In 2017, The Best Lawyers in Canada qui le distinguait dans le Domaine des actions collectives, et Chambers Canada en droit du transport ferroviaire.

Enrico Forlini afait été nommé judge à la Cour du Québec en 2016. Il sitégeait à la Chambre civile à Montréal, et en Division administrative et d’appel.

Judge Enrico Forlini holds a bachelor’s degree in law from the Osgoode Hall Faculty of Law and a bachelor’s degree in civil law from the Université de Montréal. Il est aussi titulaire d’un diplôme de premier cycle en économie de l’Université McGill.

.

Leave a Comment

%d bloggers like this: