The FTX lawyers tried to arrest Sam Bankman-Fried en coulisse, selon des documents internes

The saga of the collapse of FTX ne s’est pas produite du jour au lendemain, mais s’est étalée sur près d’une semaine. La crise de liquidity à la la laquelle Alameda Research et FTX ont été concon a fait couler beaucoup d’encre, mais ce n’est que maintenant que les informations sur les coulisses de l’effondrement sont progressivet révelés.

Pendant ce temps, les effets negatives de l’effondrement de l’empire cryptographique by Sam Bankman-Fried continunt d’émerger. Plus tôt, le préteur de crypto BlockFi en notification le dépôt d’un chapitre 11 de konkurs.

Les avocats of FTX tried by controller SBF

Après l’annonce de la crisis de liquidity de FTX, l’attention sest portée sur la question de savoir si des investors ally se manifest pour Saver l’entreprise. Bien que Binance ait tenté de proceder à une reprise, tout cela ne s’est pas concrétisé. Entre-temps, les avocats de FTX would have made an approach pour withdrawal le control de la Société à SBF afin d’ouvrir la voie à une immediate bankruptcy. According to a report by the New York Times, Sam Bankman-Fried ignored warnings to prepare for bankruptcy in hopes of tapping funds. Send an email to internal of FTX disait,

“Les échanges doivent être interrompus immediately. The founding team is not currently in a position of collaboration.”

Leave a Comment

%d bloggers like this: