Associations, lodging, lawyers… Comment l’argent public finance l’immigration Clandestine

INVESTIGATION – Les gouvernements successiveifs ont sub-traité l’essentiel de la gestion des migrants à des associations qui militant pour l’accueil unconditionalnel des étrangers dans Notre pays. Elles les hébergent, subviennent à leurs besoins quotidiens et Leur une assistance juridique dans leurs demarches. Le tout aux frais du taxpayer.

on November 11,Ocean Viking entre dans la Rade de Toulon with 234 migrants à son bord; 66 get le droit d’asile. La quasi-totalité des autres ségaye dans la nature, tout simplement Parce que la loi française ne permet pas de retenir des mineurs, ou presumes tels, et que les adultes ont obten de la justice d’être libérés, l’instruction de leurs dossiers ayant été trop lente. On December 2, an autre raté of Notre politique d’Immigration s’étale au grand jour: près de 200 migrants s’installent sous des tents devant le Conseil d’État, en plein center de Paris. Ils viennent d’Ivry-sur-Seine, où ils campent depuis six mois, en Attendant que les tribunaux statuent sur leurs ages : ils se disent mineurs mais ne sont pas reconnu en tant que tels.

Dans les Deux cas, des associations d’aide aux migrants sont à la manœuvre. Au large des Côtes libyennes et maltaises où le Bateau de SOS Méditerranée est Allé chercher ses passagers, comme sur le pavé Parisien où Utopia 56, Médecins…

This article is reserved for subscribers. Il vous reste 93% à découvrir.

Libre de vous subscribe. Libre de vous unsubscribe.

Continue your article pour 0.99€ le premier mois

Already subscribed? Connect

.

Leave a Comment

%d bloggers like this: