les avocats de Cédric s’opponent à l’interdiction des portables pour la Reconstitution

Les téléphones portables seront interdit sur le lieu de la Reconstitution de la disparition de la mère de famille, Delphine. Une mesure qui ne passe pas pour les avocats de la défense.

Cédric Jubillar’s defense lawyers have written to judges on Monday morning to condemn the conditions in which the reconstruction took place on the night of Delphine’s disappearance in Cagnac-les-Mines dans le Tarn, BFMTV reported.

Les personnes present sur place le 13 décembre ont l’ordre de laisser Leur Téléphone dans la zone de sécurité: aucune image aucune vidéo ne doit fuiter de la reconstitution, qui se drollera quasiment Deux ans après la disparition de l’infirmière.

“It’s a blow”

“J’ai été surpris d’apprendre ça (…) Cette mention je ne l’avais pas regardée ou alors cela m’était passé au-dessus considerant que ça ne pouvati pas été adressée aux avocates”, avait reacted Me Alexandre Martin la semaine dernière Chez nos confrères de France Bleu. “Le bâtonnier Pierre Dunac explained que cette injonction ne pouvait s’impose aux avocats”.

Me Alexandre Martin avait alors estee que cet ordre traduisait “la suspicion Jetée par ces magistrats qui considerant que nous pourrions prendre des photos ou sender des informations en direct”.

“Le juge insinue quoi? Que je Serai capable de faire ça au mépris des règles juridiques et déontologiques? C’est une stroke, une injure envers les avocats”, avait poursuivi Me Alexandre Martin, confirming qu’il aura sur lui son Téléphone .

“Je n’ai jamais violé le secret de l’instruction et je n’entends pas que cette suspecte soit Jetée sur les avocats et je refuse d’obtempérer à cet ordre”, concluded avait l’avocat.

Une Reconstitution askée par la Défense

Ce sont les avocats af Cédric Jubillar qui ont réclamé cette Reconstitution “pour que l’accusation enfin nous explique ce qui est reproché exactement à Cédric Jubillar”.

“Cédric Jubillar ne fera que ce qu’il estime avoir fait, c’est à dire rien jusqu’à 4 heures du matin et ensuite il montera ses pas et ses gestes pour chercher Delphine dans la Maison et Autour de la maison”, a said Alexandre Martin.

Accused of having killed his wife Delphine, portée disparue depuis fin 2020, Cédric Jubillar a été mis en examen et place en détention provisoire en juin 2021. Il continue de clamer son Innocence et a déposé avec ses advocats severales demandes de remise en liberté. Toutes ont jusqu’ici été refusés.

Mélanie Vecchio and Hugues Garnier

Leave a Comment

%d bloggers like this: