On ne sait toujours pas si les débats poignant reprendre demain. Nadine Oliveira, la conductor du car scolaire au center des accusations, est a soins intensif at l’hôpital de Marseille. Il ya quelques jours, elle a fait un infarction and pleine audience alors que la Cour l’interrogait.
Son avocat, Louis Fagniez, dônèce un acharnement des juges : “Les parties civiles se sont acharnées. Sur une question qui a été répétée et posée une vingtaine de fois. Je crois que surees Bornes ont été Franchies. L’infarctus en pleine audience by Nadine Oliveira n’est pas du tout étranger aux questions qui lui ont été posées et à l’acharnement donc elle a fait l’objet.” Et d’agouter: “Nous sollicitons une suspension d’audience pour que cela s’achève.”
Il ya cinq ans six adolescents trouvaient la mort dans la Collision de Leur bus scolaire avec un train à Millas. The trial against the bus conductor began on Monday 19 September in Marseille.
À écouter dans ce journal
Italy – Les bureaux de vote ont ouvert ce dimanche, lors des éléctionnaires legislatives anticipées. Elles potrouint amener l’extremé-droit et Georgia Meloni au pouvoir dans le pays.
Arizona – L’État ressort une loi du XIXe siècle pour interdire l’avortementmême aux femmes victims of rape.
Medicinal desserts – Le gouvernement souhaite compler ces zones sans médecin en ajoutant une année d’études supplementary à la filière de médecine générale. Ces jeunes Médecins seront obligés de travailler pendant cette année dans ces Medicinal desserts.
.